Un client de jeu Mmorpg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

The Hackademy Forum Index du Forum -> Général/Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 2 sur 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:13 am  |   Sujet du message: Répondre en citant
Code:
    setMember
    push r:1, 'canBoost'
    function2 (r:2='oSpell') (r:1='this')
      push r:oSpell, UNDEF
      equals
      not
      not
      branchIfTrue label18
      push r:oSpell, 4, r:this, 'getCostForBoost'
      callMethod
      push r:this, 'api'
      getMember
      push 'datacenter'
      getMember
      push 'Player'
      getMember
      push 'BonusPointsSpell'
      getMember
      greaterThan
      not
      branchIfTrue label17
      push FALSE
      return

Voila mais il y'as une SACREE GRANDE difference entre sa et le premier :'( xD.

J'ai rien compris, sur le flr c'est plus comprehensible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celelibi

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:09 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Il y a pas mal d'explications ici http://www.nowrap.de/flasm.html#flashvm
julien

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:30 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Oui sa je l'ai vu mais c'est ce que je n'ai pas tres bien compris Confused
julien

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:48 am  |   Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Bon bah dans le code flm, j'ai changé quelques trucs pour essayer et effectivement, quand je change les false du code decrit precedement, et bien les boutons pour augmenter le sorts s'affichent meme si on a 0pt ... cependant en validant un message d'erreur apparait "Impossible de booster ce sort."

Pour tant je ne le voit nulle part ce message d'erreur ...

Merci.
Celelibi

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 4:45 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Peut-être ce message a-t-il été transmis par le serveur.
Il est en effet possible que le serveur ait effectué un test de vérifiation et qu'il ait détecté l'anomalie.
Tu pourrais essayer de capturer tout le trafic entre le client et le serveur (avec tcpdump par exemple) pour voir ce qui est échangé. Peut-être y verras-tu passer le message d'erreur.

Il est aussi possible que le message soit stocké dans une animation dans le répertoire data/lang/swf.
julien

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 5:41 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, oui c'est surement envoyé par le serveur, j'ai vu une ligne genre :

envoyer un message 'ERROR_BOX_MESSAGE'
connect to 'datacenter'
method 'api'
get 'TEXT'

voila c'est un truc du genre, donc je doit reverifier le code, je vais essayer de comprendre, meme si je ne m'y connait pas ou atendre quelques semaines afin d'assimiler ce 'maudit' language xD Smile.

Merci Celelibi
OXenZ

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 4:33 pm  |   Sujet du message: Petite info Répondre en citant
Bonsoir a vous, je me permet de m'incruster dans votre discution,

Je joue sur dofus depuis 2 moi, j'ai remarqué la présence d'enormement de bot farmer et de mule,

Ceux qui possède ces bot farmer et mule utilise pour la plupart le logiciel WPE
http://wpepro.net/

Il analyse l'echange de packet entre le serveur et le client, vous pouvez donc enregistrer toutes les commande que vous faite:

Click de recolte, ou déplacement sur la map...

Vosu pouvez voir les coordoné des case de la map...

Pour les mule c simple, il suffit de cliquer sur le bouton passer, donc on envoi la commande SEND avec les infomations recolter en analysant les pacquet WPE .

Sinon les autre methode sont les macro,
Des logiciel qui reproduise les click de la souris, le plus simple d'utilisation...

Ensuite pour la vitesse, y'a aussi speak gear, qui augmente la vitesse de notre client, mais seulement du client, ce qui nous donne une legere avance sur les autre joueur, pour avoir un combat, ou une recolte...

Voila les informations que j'ai réussi a trouver sur différents forum internet...

J'esper vous avoir aporter un peu d'aide,

Rolling Eyes
julien

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:59 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

OxEnz tu n'as pas bien compris le debut de ma question mon but n'est pas de trouver un logiciel ou tout autre pour tricher dans dofus, moi je veux analyser le code flash, ce logiciel, WPE et tout autres, je les connait tous, mais je te le répète ce n'est pas ce que je cherche, mais merci quand même ^^.

Julien.
julien

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 4:57 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
celibi ?? lol
Celelibi

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:03 am  |   Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas quitté le forum. Pose ta question au lieu de m'appeller.
biloutch

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 5:42 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Dsl aussi de m'incrusté mais moi j'ai tout suivis mais comment remettre le fichier FLR en swf ou flash Question
Celelibi

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 5:59 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
les fichier flr ne peuvent pas être recompilés tels quels. Si t'as effacé le swf, tant pis, t'as tout perdu.

En revanche il est possible de rajouter du code (qui peut éventuellement redéfinir certaines fonctions) à une animation flash compilée (donc au format swf) avec MTASC. Pour accéder aux variables globales déjà présentes dans le'amination il faut passer par la fonction eval sinon MTASC refuse de compiler le code car il ne reconnaît pas la variable à laquelle tu essaye d'accéder.
biloutch

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:21 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas perdu le fichier swf tkt mais le loader de dofus accepte que le fichier core en swf et non en flr et avec mtasc c'est tres compliqué comment a fais julien? Crying or Very sad
biloutch

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:47 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Tu ne saurais pas ou il y'aurait un tuto pour ca?ou est-ce-que tu l'a deja fait?
Celelibi

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:09 pm  |   Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas vu de document qui en parle sur le web, j'en écrirais peut-être un si j'ai le temps.

Le fichier décompilé flr n'est rien d'autre qu'une représentation en actionscript du code contenu dans le swf.
Le code est globalement de l'actionscript avec tout de même les constructions pour déclarer les packages et movieclip qui sont unique à flare. Il n'existe aucun compilateur pour le code tel qu'il est généré par flare.
La machine virtuelle flash (celle qui exécute les animations flash) sait uniquement exécuter les animations compilés, c'est à dire les swf.

Si tu veux modifier l'animation flash de manière simple, utilise flasm. Sinon cherche comment faire fonctionner MTASC.

Mais bon, j'espère que les modifications que tu veux apporter sont uniquement à but informatif pour comprendre comment fonctionne le client (car il n'existe pas de moyen simple de débugger à ma connaissance), et pas pour tricher...
The Hackademy Forum Index du Forum -> Général/Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: